Un ancien défenseur de Liverpool demande à Klopp de signer Koulibaly

image

L'ancien défenseur de Liverpool Andrea Dossena a demandé à Jurgen Klopp de signer Kalidou Koulibaly cet été. L'Italien pense que la superstar de Naples serait un partenaire idéal pour Virgil van Dijk.

Dossena pense que si l'équipe de Serie A ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine saison de la Ligue des champions, certains de ses joueurs prendront la porte de sortie et le milieu de terrain pourrait en faire partie.

"Si le championnat reprend, Naples aura du mal à se qualifier pour la Ligue des champions, elle devra donc vendre quelques joueurs importants", a-t-il déclaré à Radio Musica TV (via Teamtalk).

"Il manque à Klopp une pièce pour compléter une équipe stratosphérique et l'association Koulibaly-van Dijk pourrait devenir un gros obstacle. Liverpool n'a pas de problèmes économiques et donc un accord avec le club anglais serait à portée de main. Bien que Liverpool soit capable de surmonter les turbulences de la pandémie de coronavirus, cela ne signifie pas que nous sommes en mesure d'engloutir près de 90 millions d'euros pour un joueur dont nous n'avons pas besoin".


Ce qui m'amène à mon prochain point : pourquoi devrions-nous nous intéresser à des joueurs comme Koulibaly alors que nous avons des options parfaitement adaptées dans Joe Gomez et Joel Matip ?

 

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest