image

Le choc bouillant entre le PSG et l'OM a peut-être au moins eu un effet positif. Impliqué dans les nombreux accrochages ayant émaillé la fin de la rencontre, Leandro Paredes confie avoir eu un déclic sur son comportement ce soir-là. Le milieu argentin avait d'ailleurs été expulsé en fin de rencontre lors d'un attroupement général. Il a écopé de deux matchs de suspension pour cela. 

"Ce qu'il s'est passé contre Marseille m'a fait un déclic dans ma tête, je dois changer, a-t-il confié sur les ondes de la station argentine, Radio Continental.  Je dois améliorer mon comportement. Ils m'ont infligé deux matchs de suspension et je n'ai pas pu jouer."

Entré en jeu à la 71e minute, Paredes avait frappé fort lors de son court passage sur le terrain en assénant une violente semelle à Dimitri Payet, avant d'enchaîner les provocations auprès des Marseillais. Depuis son arrivée au club en janvier 2019, l'Argentin s'est fait une réputation de provocateur, jamais loin des points de tensions, en Ligue 1.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest