50 Cent pense qu'il ne se remettra jamais en couple avec son ex Chelsea Handler

    Fifi
    Par Fifi
    Catégories: People

    0/5 étoiles (0 votes)

    50 Cent est formel : il n'y a aucune chance pour qu'il se remette en couple avec son ex, Chelsea Handler.

    Le rappeur et la comédienne sont sortis ensemble pendant plusieurs mois après s'être rencontrés sur le plateau de son ancienne émission, Chelsea Lately, en 2009. La présentatrice a fait la une des journaux récemment lorsqu'elle a critiqué 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, pour son soutien au président américain Donald Trump, et elle a déclaré que le musicien avait exprimé le souhait de renouer avec elle.

    Mais alors qu'il était invité dans l'émission américaine Extra, l'interprète de In Da Club a exclu toute possibilité de retour de flamme avec Chelsea Handler. « Chelsea est une bonne amie à moi. Tout ce qu'elle dit me convient. Je me fiche de ce qu'elle dit. Une partie de son spectacle est imprévisible, et l'imprévisibilité est ce qui fait une bonne comique », a-t-il ajouté.

    50 Cent a également abordé les rumeurs selon lesquelles il n'aurait soutenu Donald Trump que pour se faire de la publicité, laissant entendre qu'il n'avait jamais eu l'intention de soutenir publiquement le président américain. « J'ai refusé un million de dollars pour aller à l'inauguration (en 2017) - pourquoi changer d'avis maintenant ? », a-t-il déclaré.

    image

    FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest