Le message de Kemi Seba à Macky Sall et Alassane Ouattara

    weuz
    Par weuz
    Catégories: Autre

    0/5 étoiles (0 votes)

    Expulsé le 06 septembre 2017 du Sénégal vers la France pour « menace grave à l’ordre public », Kemi Saba est accueilli en héros à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou.

    Après l’exécution de l’hymne nationale de la République du Bénin et un bain de foule, Kemi Seba se prête aux questions des journalistes.

    Kemi Seba n’a pas manqué d’adresser un message au Chef d’Etat sénégalais, Macky Sall et son collègue ivoirien, Alassane Ouattara qu’il considère comme les représentants de la Françafrique.

    « Que ces derniers sachent que la jeunesse africaine n’est plus disposée à courber l’échine. La jeunesse africaine est plus que jamais déterminée à obtenir sa propre liberté. Le cfa n’est qu’un chapitre de cette lutte pour la résistance. Que certains ne nous incarcère pas dedans. La souveraineté africaine, c’est le départ des bases militaires, c’est la fin de la Françafrique, c’est fait en sorte que la jeunesse africaine puisse profiter de ses propres matières premières, de ses richesses… », a-t-il déclaré avec vigueur.

    source: beninwebtv.com

    FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest