Le match de l' contre le PSG dimanche soir a été marqué par plusieurs faits de jeu, dont celui qui a vu se faire percuter par Anthony Lopes en fin de première période. L'attaquant du PSG ne s'en est pas remis, puisqu'il a cédé sa place quelques minutes plus tard. Finalement, il y a eu plus de peur que de mal pour l'ancien monégasque.

Dans la zone mixte du stade, a accepté de revenir sur cette action qu'il a jugée "assez incroyable". Le portier portugais a assuré n'avoir voulu que se protéger. " Il était concentré sur le ballon. Moi j'arrive à intervenir et lui ne me voit pas et il se tourne au moment où il y a l'impact. Je le prends en plein dans le thorax. Moi, j'ai le temps de préparer mon geste et me protéger un minimum, lui est pris par l'effet de surprise. Je vais prendre des nouvelles de lui et voir si tout va bien, car c'est un très bon joueur. Ça m'a touché sur le contact".

A la question si un pénalty aurait pu être sifflé en faveur du PSG, Lopes a ensuite répondu par la négative : "Non, il n'y en a pas du moment que je touche le ballon avant". L'arbitre Mr Turpin était visiblement de même avis.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest