Après avoir capitalisé plusieurs années d’expériences chez deux géants de l’industrie que sont Apple Inc. et L’Oréal, cette jeune femme sénégalaise a choisi de rentrer au Sénégal pour créer Lyvv Cosmetics, une entreprise spécialisée dans la production de produits cosmétiques pour peaux noires et métissées.

Crée en 2015 Lyvv Comestics propose une gamme complète composée d’une large variété de teintes pour toutes les peaux noires et métisses. On retrouve dans sa gamme des produits tels que des fonds de teint, des poudres, des blushs, et bien évidemment des rouges à lèvres... Mais aussi des accessoires tels que des pinceaux et toute la panoplie pour parfaire votre maquillage.

Victorine Sarr a fait son cursus primaire et secondaire et une partie du cycle professionnel au Sénégal pour finir en France et aux États-Unis. Forte d’une très grande expérience, Victorine a participé « au Mandela Washington Fellowship » une composante du « Young African Leadership Initiative (YALI) », un programme créé par l’ex président américain Barack Obama pour les jeunes leaders africains. Trois types de profils ont été soutenus : « Civic Management », « Administration Publique » et « Business and Entrepreneurship » qui correspond au sien.


image

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest