La star de football sénégalaise et ambassadeur du Mini-foot Africain, El Hadji Diouf a exprimé son souhait d'organiser un match amical entre de grands noms du foot en marge de la coupe mondial du Mini-Foot prévu du 6 au 15 octobre 2017.

Diouf a assuré qu'il est en pourparler avec des stars dont Ronaldinho ,Maradona, Roberto Baggio et Okocha ainsi que plusieurs autres noms afin de les ramener en Tunisie.
 
L'ex- footballeur sénégalais a indiqué qu'il avait contacté un certain nombre de joueurs de l'équipe nationale tunisienne dont Radhi Jaidi , Hatem Trabelsi, et Riadh Bouazizi et d'autres.
 
Il a par ailleurs proposé une rencontre amicale entre l'équipe nationale tunisienne de 2004 et des amis à El Hadj Diouf.

L’ancien attaquant de Liverpool a souligné à cette occasion « la nécessité de conjuguer tous les efforts afin de réussir cet important rendez-vous mondial qui se tient pour la première fois sur le continent africain ».

 

La première édition du Mondial de mini-foot a eu lieu en 2015 aux Etats-Unis et a été remporté par le pays organsiateur face au Mexique.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest