De nouveaux problèmes à l'horizon pour le FC Barcelone ? Cette fois-ci, 'Yahoo Sport France' est le média qui fait écho de cette information par le biai du journaliste Romain Collet-Gaudin, qui assure que Lionel Messi pourrait faire vivre le même cauchemar à son club que ce qu'avait fait Neymar il y a quelques semaines.

Manchester City et Pep Guardiola seraient prêts à payer la clause libératoire du joueur qui s'élève à 300 millions d'euros.

Depuis quelques mois déjà, tout le monde parle de la prolongation de Lionel Messi. Bien qu'il semblerait que l'accord soit déjà rédigé, rien n'est officiel et rien n'a été signé. Le départ de Neymar pourrait être un déclencheur de l'envie de changer d'horizon de Messi.

https://twitter.com/YahooSportFR/status/899216757973495808

Étrangement, la clause libératoire de l'Argentin ne coûte pas plus que 300 millions pour le moment et c'est une somme qui ne semble pas faire peur aux 'Citizens' cette année. De plus, le joueur viendrait de suivre le compte Instagram de Manchester City. Et cela ne fait rien pour rassurer les supporters catalans.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest