Chaque photo d’Archie, le royal baby du prince Harry et Meghan Markle, est très attendue. Deux jours après sa naissance, le monde entier a découvert les images du petit garçon, dans les bras de son père, à Windsor, pour une présentation rapide à la presse. Hier, alors que l’Angleterre mais aussi les Etats-Unis célébraient la fête des mères, le duc et la duchesse de Sussex ont profité de cette occasion pour dévoiler un nouveau cliché de leur nouveau-né. Mais n’espérez pas trop en voir, Meghan et Harry ont simplement dévoilé les pieds du petit Archie, dans une photo à la mise en scène significative.

Le cliché, pris à Windsor, montre les pieds croisés du bébé, avec la main de Meghan qui les tient délicatement. En fond, on aperçoit des myosotis, une fleur qui n’a pas été choisie par hasard puisqu’il s’agissait de la préférée de la princesse Diana. Un clin d’œil donc à la mère du prince Harry, la grand-mère d’Archie, pour cette première fête des mères de Meghan Markle. « Un hommage à toutes les mères aujourd’hui, les passées, les présentes, les futures, et celles qui sont parties mais dont on se souvient à jamais. Nous honorons et célébrons chacune d’entre vous. […] C’est la première fête des mères de la duchesse de Sussex », peut-on lire sur le compte Instagram du couple, @sussexroyal.

Pour revoir le petit garçon, les fans du couple princier devront attendre jusqu’au baptême d’Archie, qui pourrait avoir lieu cet été. A moins que Meghan et Harry ne décident de rendre l’événement privé et de ne pas dévoiler d’images de leur fils.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest