Lupita Nyong'o ajoute un ornement festif à ses tresses à New York City

    Evelyne
    Par Evelyne

    0/5 étoiles (0 votes)

    • 1 de 10
    Lupita Nyong'o ajoute un ornement festif à ses tresses à New York City
    • 1 de 10
    En matière de beauté, Lupita Nyong'o est un vrai caméléon, donnant chaque jour un nouveau look ambitieux. Sa participation au 33e dîner national de remise des prix Equal Justice à New York hier soir n'a pas fait exception à la règle. Arrivée à l'événement en robe veste blanche en peplum blanc et des escarpins assortis, l'actrice kenyano-mexicaine a accentué l'élégant ensemble avec une cascade étourdissante de galons latéraux et de couleurs de couleur ton sur ses yeux et lèvres.
     
    Les tresses sinueuses de Nyong'o étaient ornées de perles métalliques argentées parsemées de cristaux ; l'ombre d'un pigment violet profond chatoyant sur ses paupières, plus une touche de vinyle bordeaux sur la bouche, jouait parfaitement sur l'éclat de ses cheveux soigné. 
     
    Étant donné que c'est la période la plus merveilleuse de l'année pour embrasser les cheveux décadents et le maquillage audacieux, la dernière combinaison frappante de Nyong'o vaut la peine d'être mise en signet pour un scintillement stratégique sur le circuit des fêtes de Noël.

    FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest





    Des idées  partager Saviez-vous qu'en partageant votre cours de français ou de maths ... vous pouvez aussi être payé(e)?
    En savoir plus