Kobe Bryant sera pleuré pendant toute une semaine en Italie, le pays où il a grandi

    Mounirou
    Par Mounirou

    0/5 étoiles (0 votes)

    • 103 de 294
    Kobe Bryant sera pleuré pendant toute une semaine en Italie, le pays où il a grandi
    • 103 de 294

    L'Italie, où Kobe Bryant a grandi, pleurera la mort du joueur de basket-ball pendant une semaine entière.

    Toutes les équipes professionnelles de tous les niveaux de basket-ball rendront hommage à Kobe en observant une minute de silence à chaque match pendant sept jours, a déclaré la fédération italienne de basket-ball.

    Bryant, qui est mort dimanche dans un accident d'hélicoptère avec sa fille de 13 ans et sept autres personnes, a grandi en Italie. La star du basket s'est installée dans le pays lorsque son père Joe a joué pour une série d'équipes locales dans les années 1980.

    Bryant parlait couramment l'italien et jouait presque tous les jours de la semaine dans l'équipe de jeunes de la ville, la Cantine Riunite, du nom d'un vigneron de la région qui produit un lambrusco rouge étincelant - une expérience qu'il considérait comme formatrice pour ses compétences sur le terrain.

    "Il était manifestement déjà très bon. Nous avions une équipe solide, mais il était meilleur que nous tous. A 11 ans, il était déjà très sûr de son pouvoir et de ce qu'il allait devenir", Davide Giudici, un ami et ancien coéquipier d'enfance de Kobe Bryant.

    "Mon histoire a commencé dans cette ville", a déclaré Bryant en italien. "La mia storia è cominciata da questa città."

    FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest





    Des idées  partager Saviez-vous qu'en partageant votre cours de français ou de maths ... vous pouvez aussi être payé(e)?
    En savoir plus