Un téléphone portable saisi dans la cellule de Kaaris

    ange
    Par ange Commentaires (1)
    Catégories: People

    0/5 étoiles (0 votes)

    L'administration pénitentiaire a retrouvé un téléphone portable dans la cellule du rappeur Kaaris, incarcéré à la prison de Fresnes après la rixe qui l'a opposé à Booba le 1er août dernier à l'aéroport d'Orly. C'est après la diffusion d'un selfie d'un détenu en compagnie de Kaaris, à l'intérieur de l'établissement pénitentiaire, que les surveillants ont procédé à des fouilles et ont retrouvé plusieurs téléphones portables.

    "L'administration pénitentiaire a procédé à des fouilles dans les cellules et retrouvé des téléphones portables dans les deux cellules des individus en question", a assuré Cédric Boyer, surveillant à la prison de Fresnes et membre du syndicat Force Ouvrière à France Info.

    Jugement le 6 septembre prochain

    "Ces individus ont fait l'objet de comptes rendus d'incidents, au regard des éléments retrouvés dans leurs cellules et il y a une enquête qui sera mise en place par l'administration pénitentiaire", a-t-il ajouté, expliquant que la photo avait été prise en cellule ou en salle d'activité.

    D'autres vidéos de Kaaris dans des cours de la prison ont également été diffusées sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Sevran a vu sa demande de remise en liberté refusée le 14 août dernier. Le jugement des deux rappeurs et des autres personnes impliquées dans la rixe d'Orly est prévu le 6 septembre prochain.

     

    FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest