Kaaris à propos de son combat avec Booba: "Ça va finir en étranglement cette histoire"

La guerre entre Booba et Kaaris continue. Ce week-end, les deux rappeurs se sont une nouvelle fois interpellés sur les réseaux sociaux. Impatient de lire le contrat de leur combat, le Duc de Boulogne a provoqué son rival en se moquant du classement iTunes d'Aieaieouille, un des titres de son prochain album Or Noir Part 3.

"On t’as dit: ta seule issue, c’est la bagarre! Octogone!!!", écrit-il sur Instagram. "Oublies la musique, c’est fini. Je suis ton père, je t’ai fait avec un défaut de fabrication maintenant je dois te casser. Armand, tu es défaillant... Aucun promoteur ne m’a contacté jusqu’à présent, ni avocat, ni rien qu’est-c’qu’y s’passe???!!! J’ai des promoteurs chauds bouillants moi par contre dis à Abdel de nous contacter."

"Ça va finir en étranglement cette histoire"

Kaaris a répliqué quelques heures plus tard sur son compte Instagram. "Le contrat arrive, [ne t'inquiète] pas gosse de riche", commence-t-il par écrire. "Booba, j’ai compris que tu veux endormir les cerveaux pour pas qu’on parle de mon album." Dans une vidéo, il ajoute:

"Ecoute-moi bien Elie. T'as créé personne. Tu m'as jamais produit. Tu m'as jamais signé. Tu m'as jamais donné un euro. Je n'ai jamais bu un verre avec moi. Je suis jamais monté sur scène avec toi. Et même les feats qu'on a fait avec toi étaient par studio interposé. Tu vois, même les artistes que tu as produits, qui ont signé dans ton label, même eux, ils peuvent rapper après toi. Donc, tu vois, la seule chose que tu crées, c'est des problèmes et la merde qui sort de ton cul."

Concernant le fameux contrat, Kaaris tient à rassurer Booba:

"Le contrat, il va arriver, t'inquiète même pas. C'est juste que ça ne va pas être un chiffon comme le tien, il va être bien ficelé. Ça prend du temps. Il va arriver comme ça la cage va se refermer: il n'y aura que toi et moi. Et tu vas voir si tu vas m'éteindre. Ça va finir en étranglement cette histoire. Allez, va t'occuper de ta famille, ils ont besoin de toi. Tu galères. Essaye de dormir un peu."

Condamnés à 18 mois de prison en sursis en octobre pour une bagarre survenue à l'aéroport d'Orly l'été dernier, Booba et Kaaris s'affrontent sur les réseaux sociaux depuis Noël, jour où le Duc de Boulogne a invité son rival à l'affronter sur un ring de boxe. Le combat doit se tenir le 5 avril à Bruxelles.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest