DERNIERS INSCRITS

BLOG A LA UNE


France-Uruguay: quatre cadres des Bleus menacés de suspension en cas de carton jaune


Le football, c’est match après match. Tous les joueurs vous le diront. Surtout quand il s’agit d’un quart de finale de la Coupe du monde. Mais difficile de ne pas penser à une éventuelle demi-finale quand on sait que l’on pourrait la manquer. Cette idée sombre devrait effleurer l’esprit de quatre joueurs français ce vendredi à Nijni Novgorod (16h).

Pogba sous la menace

Si les cartons seront effacés après les quarts de finale, un deuxième carton pris pour quatre Bleus à ce niveau entraînerait une suspension pour l’éventuelle demie de l’équipe de France. Paul Pogba, Olivier Giroud, Benjamin Pavard et Corentin Tolisso sont ainsi sous la menace d’une suspension pour la prochaine rencontre en cas de nouvel avertissement face à l’Uruguay.

Ce serait un sacré casse-tête pour Didier Deschamps en cas d'absence de Pavard, vu l'état physique de Djibril Sidibé, Pogba, plaque tournante indispendable des Bleus et Giroud, le seul avant-centre de métier de la liste. Mais difficile de modérer son engagement quand on sait la bataille qui s’annonce face à la Céleste.







Les champs marqués avec un * sont obligatoires