BLOG A LA UNE


Petit Gougou dépose ses valises à Abidjan au Parlement du rire


L’humoriste et député Petit Gougou démarre son année 2018 par une nouvelle participation au Parlement du Rire à Abidjan.

Le comédien se rendra dans la capitale ivoirienne pour y retrouver ses collègues parlementaire Michel Gohou, Mamane, Charlotte Ntamack, Digbeu Cravatte réunis autour du président Mamane et enregistrer du 25 au 26 mai 2018 des sketchs qui seront ensuite diffusés sur la chaine Canal+ pour le compte de la cinquième saison du programme humoristique le parlement du rire. Une consécration qu’il doit uniquement à son talent reconnu par ses paires.

Après cette cinquième session parlementaire, Petit Gougou montera sur les planches de l’Alliance Française de Garoua pour un spectacle exceptionnel le samedi 23 juin 2018 à 19 heures. Il présentera au public de Garoua son nouveau stand up show intitulé « Si jeunesse savait ». La pièce mise en scène par Edouard Elvis Bvouma (Prix Théâtre RFI 2017) avait déjà reçu une salve d’applaudissement le 14 avril dernier à l’espace culturelle Bena Zingui de Yaoundé où elle avait été présentée en avant-première.

Absent de Garoua depuis le 14 février, Petit Gougou s’est installé à Yaoundé pour y préparer ce nouveau spectacle qui dure 1heure de temps crée à l’espace culturelle Bena Zingui.

« J’ai pensé qu’il fallait donner plus de plaisir à mes fan et présenter des sketchs de 7 minutes ne faisait pas l’affaire alors j’ai décidé de travailler sur ce nouveau spectacle que je veux offrir comme un cadeau au public de Garoua qui m’a toujours soutenu », confie le comédien Petit Gougou qui a su forgé son talent aux côté des artistes tels que Ousmane Sali, David Noundi, Oxygène Amada, Charlotte Ntamack, Name Valérie, Michel Gohou, Noel Tseffo, Mamane, Espérance Fohoul, Digbeu Cravatte ou encore l’artiste Isnebo qui a montré la voie vers le théâtre.







Les champs marqués avec un * sont obligatoires