Ce jeune marocain de 14 ans est considéré comme un véritable génie. On le surnomme le "nouveau Elon Musk", voici son histoire :
Bilal Hammouti, un génie marocain âgé de seulement 14 ans, possède une maîtrise impressionnante de plusieurs langues et a commencé à créer des robots dès l'âge de 4 ans. 🤖
En plus de ses multiples exploits, Bilal Hammouti a déjà réalisé des prouesses remarquables, telles que la construction d'une main robotique, d'une poubelle à ouverture automatique et d'une montre capable d'afficher l'heure dans l'obscurité.
Après avoir suivi des cours de programmation avec une enseignante, ce jeune prodige s'est lancé dans la conception d'intelligence artificielle. Récemment, il a inventé un robot doté d'un modèle d'IA capable de sourire lorsque tu souris, tout en étant capable de détecter les expressions faciales.
Bilal dit qu'il a quasiment tout appris chez lui grâce à YouTube et son objectif est de lancer une grande entreprise d'IA. 💻🌐🚀
Bien avant le contact et la communication avec l'Occident et l'astronomie moderne, le peuple Dogon était expert dans l'étude des étoiles et la prédiction des événements.
Le peuple dogon est une communauté de personnes vivant dans l'actuel Mali. On ne connaît pas le point de départ de leur migration vers leur lieu de vie actuel, mais certains chercheurs ont fait remonter leurs ancêtres à l'ancien empire égyptien. Ils sont environ 300 000 à occuper environ 700 villages avec une moyenne d'environ 500 habitants par village.
Rencontre avec la fondatrice, âgée de 9 ans, de la Paris Cares Foundation, qui nourrit les plus démunis à Saint-Louis | #fondation