Will Smith admet avoir vu la fin de sa carrière sous l'emprise de la drogue

Will Smith révèle qu'alors qu'il s'enivrait avec de l'ayahuasca, une boisson à base de plantes aux propriétés psychédéliques, il a eu une vision de la destruction de sa carrière avant la claque des Oscars. Il a raconté la scène à David Letterman dans le dernier épisode de My Next Guest Needs No Introduction, en voyant son argent, sa maison et sa carrière s'envoler de plus en plus loin de lui.

Le lauréat d'un Oscar a admis avoir bu du thé hallucinogène 14 fois en deux ans.

"Une fois que vous l'avez bu, vous vous voyez d'une manière que vous n'avez jamais vue auparavant", a-t-il déclaré. "C'est l'une des expériences psychologique les plus angoissantes de ma vie".

"Il faut généralement environ 45 minutes pour que ça fasse effet." Et je suis assis là à me dire : "Peut-être que ça ne fera pas effet cette fois-ci, quand tout à coup je vois tout mon argent s'envoler, ma maison s'envoler, et ma carrière s'envoler."

Prise de panique, la star hollywoodienne affirme avoir tenté de "saisir" ses biens.

"Ma vie entière est en train d'être détruite", a-t-il déploré. "C'est ma peur de la vie réelle, et je suis là-dedans, à vouloir vomir et tout ça, et j'entends une voix qui me dit : "C'est ça, bordel !"". C'est ça, la vie.'"

Il décrit ensuite avoir vu sa fille Willow crier à l'aide.

"J'ai progressivement cessé de me soucier de mon argent et je voulais juste rejoindre Willow." "J'ai arrêté de me soucier de ma maison, et j'ai arrêté de me soucier de ma carrière", a-t-il dit à Letterman.

"Quand je m'en suis sorti, j'ai réalisé que je pouvais gérer n'importe quoi dans ma vie", a déclaré l'acteur de 53 ans. "Je peux gérer toute personne que je perds, tout ce qui va mal dans ma vie, et tout ce qui se passe dans mon mariage".

image
Aimer