Jaylen Brown, 1er joueur de la NBA à rejoindre Donda Sports de Kanye West


L'arrière des Boston Celtics, Jaylen Brown, a annoncé qu'il avait signé un contrat avec la société Donda Sports de Kanye West. Brown se prépare maintenant à participer aux finales de la NBA en 2022.

Kanye West qui entretient une relation étroite avec Jaylen Brown, selon TMZ, lui a fait une offre officielle alors qu'il assistait au match Warriors-Celtics en mars.

Brown est l'une des stars émergentes de la NBA, tant sur le terrain qu'en dehors. Avec un pourcentage de réussite de 47,3 %, le vétéran de six ans a une moyenne de 23,6 points par match. Ses actions publiques en faveur de la justice sociale lui ont valu une certaine notoriété. En 2020, il a aidé à organiser des manifestations contre les tirs de la police sur George Floyd et Breonna Taylor en Géorgie, où il a grandi.

"J'ai fait 15 heures de route pour venir en Géorgie, ma communauté. C'est une manifestation non-violente. Être une star de la NBA ne me tient pas à l'écart des manifestations. Après tout, je suis un membre de cette communauté et un Noir. [...] Nous attirons l'attention sur certaines des injustices dont nous avons été témoins. Ce n'est pas acceptable."

Jaylen Brown est le deuxième sportif de haut niveau à signer avec Donda Sports, après le plaqueur défensif des Los Angeles Rams, Aaron Donald, lundi.

imageimage
Aimer