Chelsea proche de Koulibaly : les dernières nouvelles
Le défenseur central sénégalais serait sur le point de quitter Chelsea, selon des sources anglaises.
A domicile, face à Naples, le dossier embrouillé de Kalidou Koulibaly tient le haut du pavé. Après les nombreuses rumeurs qui ont émergé ces dernières semaines, il semble que le Sénégalais soit très proche de l'Angleterre, du côté de Chelsea. Selon les informations de The Athletic, le club londonien a mis environ 40 millions d'euros sur la table, satisfaisant ainsi les exigences du club napolitain. Le journal précité parle également d'un accord désormais très proche entre les parties, compte tenu également de l'échéance du contrat du Sénégalais. Si tout cela se concrétise, le joueur ne partira pas pour le camp d'entraînement de Dimaro. Un coup de tonnerre non seulement pour les fans napolitains, mais aussi pour les grands clubs qui étaient et sont toujours sérieusement intéressés par le solide défenseur azzurrien.
Naples, Koulibaly est proche de Chelsea : les dernières nouvelles
Les dernières semaines ont fait état de plusieurs scénarios pour Koulibaly, de l'hypothèse de la Juventus à un départ vers des rivages étrangers, mais c'est Cristiano Giuntoli qui a clarifié, bien que partiellement, l'affaire. Le manager des Azzurri a récemment déclaré que le défenseur n'avait pas encore pris de décision quant à son avenir, malgré l'offre de renouvellement alléchante du club.
Ces hésitations peuvent laisser penser que le gicoatore souhaite vivre une dernière grande expérience à l'étranger, maintenant qu'il est encore au sommet de sa carrière. Si les rumeurs anglaises s'avèrent exactes, Koulibaly renforcerait la défense de Chelsea, qui a dû renoncer à Rudiger et Christensen cet été.