Après l'annonce d'un brevet, les cheveux Fenty de Rihanna sont sur le point d'être mis en vente.

Selon Billboard, deux demandes de brevet pour une entreprise de cheveux ont été soumises vendredi par la société Roraj Trade, LLC de Rihanna Fenty à l'USPTO.

Avec une valeur nette estimée à 1,4 milliard de dollars, provenant principalement de Fenty Beauty, la chanteuse de la Barbade a récemment été reconnue comme la première milliardaire de sa nation, selon Forbes.

Les documents indiquent que le magnat de la beauté milliardaire prévoit de sortir une variété de produits capillaires, y compris des perruques, des arcs de cheveux, des brosses, des clips, des bigoudis, des peignes, des épingles et des chouchous.

Lorsque la nouvelle s'est répandue sur les médias sociaux, ses fans n'ont pas pu s'empêcher de se réjouir de la dernière nouveauté de sa ligne de produits de beauté. Certains ont même pris à la légère le fait qu'elle n'a pas sorti de musique depuis 2016 et ont plaisanté sur le deuil de la fin de sa carrière musicale.

Un supporter a déclaré : "Les cheveux Fenty vont se vendre en 2 secondes".

Au début du mois, le magnat de la beauté a récemment été aperçu au Wireless Festival à Londres. Plus tard dans la soirée, alors que le père de son bébé se faisait couper les cheveux chez un coiffeur de Crystal Palace, dans le sud de Londres, les fans ont revu le couple de choc. La fondatrice de Fenty Beauty rivalisait pour attirer l'attention des dizaines de personnes rassemblées à l'extérieur du magasin. Un commentateur s'est moqué du fait que la célèbre personne "aime le ghetto".

image
Aimer