Barcelone a relégué l'un de ses joueurs en troisième division après avoir signé Jules Kounde.

Le joueur de 23 ans a rejoint le FC Barcelone en provenance de Séville le mois dernier, mais il a manqué les deux premiers matches de Liga en raison de la limite de salaire imposée par la ligue.

Ce week-end, il a été confirmé que Kounde est désormais officiellement enregistré et qu'il pourra affronter le Real Valladolid dimanche soir.

Pour assurer l'enregistrement de Kounde, le milieu de terrain adolescent Pablo Torre a été enregistré avec Barcelona Atletic, également connu sous le nom de Barcelona B, selon Relevo per Football-Espanda.

L'enregistrement de Torre au Barca B n'est qu'un palliatif, mais il pourrait avoir des conséquences désastreuses.

S'il n'est pas réintégré dans l'équipe première avant la date limite des transferts de jeudi, il sera contraint de rester avec l'équipe de Rafael Marquez en troisième division.

Le joueur de 19 ans a signé un contrat permanent avec Barcelone en provenance du Racing Santander en juin, avec l'intention de se déplacer librement entre Barcelone et Barcelone B.

Le retour de Torre au Racing a été discuté, mais il est peu probable que cela soit bénéfique à son développement.

En plus de Kounde, Barcelone a également ajouté Franck Kessie, Andreas Christensen, Raphinha et Robert Lewandowski à son effectif cet été.

image
Aimer