La nièce de Kim Porter prétend être la femme qui poursuit Diddy pour licenciement abusif.

La femme qui poursuit le magnat de la musique Diddy pour licenciement abusif a décrit le procès comme une extorsion. Une femme qui se fait appeler Jane Roe dans les documents judiciaires et prétend être la nièce de Kim Porter, l'ex-petite amie décédée de Diddy, poursuit le magnat de la musique pour l'avoir licenciée après qu'elle ait demandé un congé de maternité.

Lorsque Porter est tragiquement décédée d'une pneumonie en 2018, Roe prétend qu'elle était employée comme baby-sitter pour les enfants jumeaux de l'ancien mariage. Jane aurait déclaré qu'elle a été licenciée deux ans après avoir demandé un congé de maternité, selon TMZ. Roe prétend qu'elle a été licenciée parce qu'elle n'était pas mariée et qu'elle était enceinte, et elle intente un procès pour des dommages non divulgués.

Le procès, selon une porte-parole de Diddy, était une tentative de chantage parce que la femme n'était pas liée à lui ou à Porter. En outre, selon le porte-parole, Roe a été employée comme nounou temporaire à temps partiel pour les jumeaux après le décès de Porter, et son départ a été "organisé et convenu" avant l'annonce de sa grossesse.

image
image
image
Aimer