Après la victoire 2-1 d'Al Ittihad sur Al Nassr, la foule a entamé un chant vicieux visant Cristiano Ronaldo.
Le légendaire joueur de Manchester United Cristiano Ronaldo a été impitoyablement hué par les supporters d'Al Ittihad après la victoire 3-1 de leur équipe sur Al Nassr en demi-finale de la Supercoupe d'Arabie saoudite, jeudi.
Après une interview choc avec Piers Morgan de TalkTV, Ronaldo a décidé de quitter Old Trafford et de signer un contrat lucratif avec Al Nassr de la Saudi Pro League.
L'attaquant portugais, aujourd'hui âgé de 37 ans, a été capitaine d'Al Nassr lors de son premier match la semaine dernière, une victoire 1-0 sur Ettifaq à Mrsool Park.
Ronaldo, qui a signé avec Al Nassr jusqu'en 2025, a débuté pour la deuxième fois le match d'Al Nassr contre Al Ittihad au King Fahd International Stadium.
La Super Coupe saoudienne a été remportée par Al Ittihad grâce à des buts de Romarinho, Abderrazak Hamdallah et Muhannad Al-Shanqeeti.
Malgré le but de Talisca en deuxième mi-temps pour Al Nassr, Ronaldo n'a pu que constater l'incapacité de son équipe à vaincre Al Ittihad.
Les deux matchs de Ronaldo pour Al Nassr depuis son transfert gratuit en Arabie Saoudite se sont terminés sans but.
Après l'élimination d'Al Nassr de la Supercoupe d'Arabie saoudite, une vidéo de Ronaldo se faisant railler par des supporters adverses a fait surface sur Internet.