Arama Thoye revient sur les raisons qui l’ont poussée à quitter le Sénégal pour s’installer, il y a quelques années aux États-Unis d’Amérique. La chanteuse indique qu’à l’époque la pression et l’acharnement sur elle étaient devenus trop forts. ““Arame dafa bari woon coow. “Et moi-même, je ne comprenais pas cet acharnement”, concède la chanteuse dans les colonnes de Vox Populi.

Arama Thioye indique qu’à l’époque, elle ne comprenait pas qu’il ne se passe pas un jour sans qu’elle n’entende ou qu’on ne montre pas quelque chose de négatif sur elle. Elle explique avoir été victime de ses formes généreuses et sa famille et ses proches vivaient très mal cette situation. C’est pourquoi elle avait choisi de faire un break et cela a coïncidé avec son mariage.

“Il est bien vrai quand on est artiste, il faut s’attendre à tout. Mais ce qui me fait mal, c’est qu’à chaque fois, on dit du mal sur toi sans que tu ne sois au courant. C’est vrai qu’à l’époque, Internet n’était pas aussi développé. Chaque fois, c’est des photos qui mettent en évidence votre physique. C’était difficile de se lever un jour sans entendre ou voir quelque chose de négatif sur Arame. Pourtant, je n’ai rien fait. Sinon que j’ai été victime de mes formes généreuses. Moi, ça ne m’atteint pas, mais mon entourage et ma famille n’en pouvait plus. La pression et l’acharnement étaient trop forts. C’est pourquoi j’ai décidé de faire une pause qui a coïncidé heureusement avec l’arrivée d’un bon mari”, a dit Arama Thioye dans Vox Populi.

 

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest