Simone est une joyeuse et extravertie femme de 93 ans qui aime passer ses journées avec ses amis. Tout le monde la décrit comme étant honnête et gentille.

Mais un jour, il y avait des raisons d’en douter. Parce que le jour du 93e anniversaire de Simone, elle a été arrêtée. Qu’est-ce que cette petite vieille dame toute gentille avait bien pu faire ?

Simone, quatre-vingt-treize ans, a été arrêtée de façon inattendue dans sa ville natale d’Augusta, dans le Maine. Ses voisins, ses amis et sa communauté ont été choqués et ne comprenaient pas ce qui se passait.

Simone était honteuse quand la police a frappé à sa porte. Sa fille Anne M. Dumont a été témoin de toute la situation.

« C’était de sa faute, » a-t-elle écrit sur Facebook.

Il s’avère que Simone est une grande fan de l’émission de télévision « Cops », qui dépeint la police américaine patrouillant dans les rues à la recherche de criminels.

Anne, la fille de Simone, avait persuadé la police d’Augusta de faire semblant d’arrêter sa mère dans le cadre d’une blague d’anniversaire.

L’agent Doody a eu le grand plaisir d’arrêter la dame de 93 ans et de l’amener à sa voiture de police. Simone a eu la chance d’expérimenter ce que c’est que d’être arrêtée et mise dans une voiture de police – tout comme ils le font à la télévision !

Son rêve s’est réalisé quand le policier a laissé Simone allumer la sirène !

Heureusement, Simone ne s’est pas vraiment fait arrêter. D’autre part, elle a eu la chance de réaliser son rêve de toute une vie.

Je pense que la police d’Augusta mérite des applaudissements pour avoir rendu l’anniversaire de Simone si inoubliable ! Partagez pour rendre hommage à ces merveilleux policiers !

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest