C’est à la salle “Chandelier” du Sofitel Hôtel Ivoire que s’est tenu la conférence de presse de lancement de la 13è édition du plus grand rendez-vous de la mode à Abidjan l’AFRIKFASHION SHOW en présence de la presse nationale et internationale, des acteurs de la mode et de quelques invités.

14 ans, qu’Isabelle Anoh s’est donné pour mission de promouvoir la mode ivoirienne et africaine une initiative privée qui a démarré avec une émission télé dénommée “Tendance”, un magazine et aujourd’hui”hui l’AfrikFashionshow qui est à sa 13è édition cette année avec pour thème “Créativité africaine face au défi du prêt à porter”.

Parti d’un constat, celui de la non industrialisation du prêt à porter confronté au manque de financement, une nécessité pour la commercialisation à grandes échelle.” Les couturiers ont tout de même compris que l’avenir de la mode africaine se trouve dans le prêt-à-porter “.ajoutait la promotrice de l’événement.

Prévu se tenir le samedi 17 novembre prochain au palais des congrès du SOFITEL HOTEL IVOIRE, cette 13è édition réunira sur son prestigieux “T”une quinzaine de couturiers d’Afrique et d’ailleurs à savoir Giles Touré, Ibrahim Fernandez, la marque Gris-Gris et PATHEO qui bénéficia d’un standing ovation. Avant-Garde production et ses partenaires sont donc prêt à nous offrir un spectacle riche en strass et paillette.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest