Décidément, les choses ne s'arrangent pas entre Meghan Markle et son père. Absent du mariage royal de sa fille avec le prince Harry et roi des fausses paparazzades, Thomas Markle n'a plus de nouvelles de Meghan depuis un bon moment et il semble ne plus pouvoir le supporter. Il a donc décidé de donner sa version des faits dans les colonnes du Daily Mail.

UN PÈRE MALHEUREUX

Si l'on en croit Thomas Markle, ce dernier aurait déjà essayé d'entrer en contact avec sa fille à plusieurs reprises, en vain. Il faut dire que la future maman a sans doute envie de rester loin des drames et est déjà bien occupée par son futur déménagement et l'arrivée du bébé au printemps prochain. S'il reconnait avoir fait des erreurs et en être désolé, Thomas Markle ne comprend pas le comportement de sa fille et de son mari, le prince Harry : « J'ai essayé plein de fois de la contacter via des lettres et autres sms. Mais elle et Harry ne veulent rien entendre. Je me suis excusé auprès de Harry au téléphone et tout ce qu'il m'a répondu, c'est : 'Si vous m'aviez écouté, rien de tout cela ne serait arrivé.' »

Visiblement totalement dépassé par la situation, triste et furieux à la fois, Thomas Markle a ensuite évoqué une longue lettre dans laquelle il demande pardon à sa fille et la prie de bien vouloir lui donner de ses nouvelles. Dans ce courrier, il explique que la famille royale fait aussi des erreurs et revient sur différents scandales liés à Harry dans sa jeunesse, comme son déguisement de soldat nazi...

Et de conclure que « même en prison, les coupables ont le droit à des visites de leur famille. »

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest