La vive altercation entre Eric Cantona et le père de Neymar, révélée vendredi par RMC Sport, y est sans doute pour quelque chose. Ce samedi, trois jours après la qualification de Manchester United face au PSG (1-3) pour les quarts de finale de la Ligue des champions mercredi au Parc, le King s'est payé la tête de la star brésilienne sur son compte Instagram. En faisant… du Canto.

image

L’ancien numéro 7 des Red Devils a juste posté une photo de "Ney" associée à une métaphore dont lui seul a le secret : "Juste comme le barbecue, vous le sortez au printemps quand le soleil commence à briller." Peut-être une allusion au fait que Neymar, actuellement blessé, est de retour pour les beaux jours. Ou aux deux blessures hivernales de Neymar depuis son arrivée au PSG.

Difficile de ne pas voir dans ce tacle un lien avec l’après-match très électrique entre Paris et Manchester United mercredi soir au Parc des Princes. Eric Cantona a été impliqué dans une vive altercation avec le père du numéro 10 parisien. Le service de sécurité a même dû intervenir pour ne pas que la situation ne dégénère davantage.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest