image

Les concours de beauté au début de leur histoire, dont certains remontent aux années 1920, interdisent aux femmes de participer à la couleur. Même après que les organisations aient commencé à changer leurs règles pour accepter les femmes de toutes les races, il restait de la frustration et de la résistance à s'impliquer.

Quand Cheslie Kryst a été nommée Miss USA en 2019 jeudi, elle était fait maintenant partie d'un trio historique, 2019 Miss Teen USA Kaliegh Garris et 2019 Miss America Nia Franklin.

Voici ce que vous devez savoir sur ces trois femmes:

 

Miss USA travaille pour les prisonniers

 

Kryst est titulaire d'un diplôme en droit et d'un MBA de Wake Forest. Elle a également étudié à l'Université de Caroline du Sud.

image

Kryst est un avocat âgé de 28 ans qui a obtenu trois diplômes de deux universités et qui a pour mission d'aider à réformer le système de justice américain.
Originaire de Caroline du Nord, Kryst mène des actions en justice pour un cabinet d'avocats et se passionne pour aider les prisonniers qui ont peut-être été condamnés à tort et qui se sont vu infliger des peines réduites – gratuitement.

Kryst, admise dans deux États, a obtenu un diplôme en droit et une maîtrise en administration des affaires de la Wake Forest University et est diplômée de la University of South Carolina.

Dans une vidéo diffusée lors du concours de cette semaine, Kryst a raconté comment un juge dans un concours juridique avait suggéré de porter une jupe au lieu d'un pantalon, car les juges préfèrent les jupes.

"Les plafonds de verre peuvent être cassés avec une jupe ou un pantalon", a-t-elle déclaré. "Ne dites pas aux femmes de porter des vêtements différents tout en donnant aux hommes de nombreuses informations sur leurs arguments juridiques."

Depuis lors, elle crée un blog sur les vêtements de travail pour femmes et fait du bénévolat pour Dress for Success.

 

Miss Teen USA défie les standards de la beauté

 

Garris dit qu'elle se sent plus en sécurité et plus à l'aise avec ses cheveux naturellement bouclés.
Lorsque Garris a visité la scène de Miss Teen USA dimanche, elle l'a fait avec confiance, alors qu'elle portait ses cheveux naturels.

image

"Je sais à quoi j'ai l'air avec des cheveux lisses, avec des extensions et avec mes cheveux bouclés, et je me sens plus en sécurité et plus à l'aise avec mes cheveux naturels", a déclaré à 18 ans le Connecticut, un homme de Connecticut.
Quand elle a commencé à assister à des festivals, Garris a dit qu'elle devait se défendre contre les normes de la beauté, suggérant que les cheveux lisses étaient meilleurs que ses boucles naturelles.

Certaines personnes lui ont dit qu'elle pensait qu'elle devait coiffer ses cheveux, a-t-elle dit. Elle a ignoré ses critiques et a remporté le titre de Miss Connecticut Teen USA avec ses cheveux naturels, puis de Miss Teen USA.

 

Miss America dit que la musique l'a aidée à se retrouver

 

Franklin travaille avec le groupe à but non lucratif Sing for Hope pour aider les autres grâce au pouvoir de la musique.

image

Franklin se souvient de ce que la musique a fait pour elle. Maintenant, elle essaie d'inspirer les enfants de la même manière.

En tant que chanteuse d'opéra, Franklin a découvert son identité par la musique, a-t-elle expliqué lors du concours Miss America en septembre.

"J'ai grandi dans une école à prédominance caucasienne et il n'y avait qu'une minorité de 5%. Je me sentais tellement inapproprié à cause de la couleur de ma peau", a déclaré cette résidente de 23 ans de Caroline du Nord. "Mais en grandissant, j'ai trouvé mon amour pour les arts et la musique qui m'aidait à être positif et à qui j'étais."

En tant que représentante de New York, Franklin a montré sa passion pour la musique alors qu’elle était "Quand il était ma vie". de La Bohème de Puccini a chanté. Lorsqu'elle a impressionné les juges, elle a été couronnée Miss America en 2019.

L'année dernière, elle était une partisane des arts. Elle travaille pour Sing for Hope, une organisation à but non lucratif qui vise à aider les gens, y compris les enfants et les artistes, grâce au pouvoir de la musique.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest