José Mourinho a confirmé l’état d’Éric Bailly : le défenseur de Manchester United souffre d’une blessure grave.

Suite aux déclarations initiales du manager, le club a révélé que l'international ivoirien s'était blessé à la cheville avec sa sélection et qu'il pourrait nécessiter une intervention chirurgicale. Le défenseur central est absent depuis le match contre Chelsea, début novembre. Une décision concernant son opération pourrait être prise dans les jours à venir.

"Je pense que sa blessure est sérieuse", déclarait le manager suite à la victoire 1-0 sur Bournemouth, contre qui il avait décidé d’associer Phil Jones et Chris Smalling dans l’axe.

"Je ne sais pas [combien de temps il sera indisponible], c’est une blessure qu’il a contractée lors de son dernier rassemblement en équipe nationale. Nous essayons un traitement classique, mais s’il ne donne pas de résultat, il devra certainement subir une opération. Mais attendons encore un peu."

Interrogé sur la nature exacte de la blessure, Mourinho répondait : "Je ne suis pas docteur, je pense que le docteur pourra vous informer. Il n’y a rien à cacher, mais je n’ai pas envie d’en parler."

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest