Entre les obligations liées à son titre de duchesse et son nouveau rôle de maman, l’ancienne actrice de « Suits » a endossé de multiples fonctions en peu de temps. Congé maternité oblige, Meghan Markle profite de ses précieux instants aux côtés du petit Archie. Ses apparitions se font plus rares, mais sont tout autant scrutées. Ainsi, le 13 juillet dernier, dans les tribunes de Wimbledon, on relevait que la duchesse ne se détachait plus les cheveux, préférant une queue-de-cheval lisse. Même constat le lendemain lors delors de l’avant-première du « Roi lion » de Disney à Londres, choisissant un chignon lisse, maintenu vers l’arrière.
 
Selon les propos du hairstylist James Johnson recueillis par « Mail Online »,  il s’agit d’un subterfuge pour faire face à la perte des cheveux. Un événement naturel qui survient généralement dans les mois qui suivent l’accouchement. Mais la duchesse userait-elle d’autres astuces ? Venue assister au match disputé par Harry au Billingbear Polo Club à Wokingham le 10 juillet dernier, Meghan Markle apparaissait avec une chevelure détachée bien plus longue qu’à l’accoutumée. Il n’en fallait pas plus pour alimenter rumeurs et spéculations. Porte-t-elle des extensions capillaires ? « Pure Wow » compare deux photographies prises à quelques jours d’intervalle et le constat est sans appel.
 
Sa chevelure apparaît bien plus dense et vigoureuse et elle semble gagner en centimètres et en volume. Le port de rajouts… Serait-ce aussi l’un de ses secretsbeauté ?

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest