image

Hier, après que Joycelyn a prétendu que Drake glissait dans ses DM, sa jeune sœur, Jailyn, a sauté sur Instagram Live pour présenter la possibilité que la personne qui publie ces histoires n'est peut-être pas Joycelyn Savage.

"J'ai reçu beaucoup de messages concernant la situation de ma sœur. Donc, je ne suis pas sûr, mais d'habitude, quand quelqu'un sort et dit quelque chose comme ça ou dit que sa vie est en danger, il contacte sa famille. Je pense que quelqu'un essaye juste de profiter de la situation de ma soeur. Je prie Dieu que ce ne soit pas le cas. Mais je voulais juste m'assurer que tout le monde sache ce qui se passe entre moi et ma famille dans cette situation. Nous sommes aussi ignorants que tout le monde.

Je lis les histoires et on dirait que ça pourrait être elle, mais elle fait toutes ces remarques astucieuses à différents types de célébrités et ça ne ressemble pas du tout à ma sœur. On dirait que quelqu'un plaisante. Cela ne ressemble pas vraiment à la situation de ma sœur. Donc je voulais juste m'assurer de clarifier ça."

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest