image

Melvin Harris, 41 ans, résidant dans la ville de Phoenix, a été condamné lundi à huit ans de prison après un incident survenu en 2018, où il a mortellement frappé un intrus masculin qui avait tenté d'entrer dans la cabine de toilette de sa fille adolescente dans un magasin local.

Il a plaidé coupable d'homicide involontaire pour avoir porté le coup fatal qui a frappé Leon Armstrong à l'intérieur d'un dépanneur. Harris a d'abord été accusé de meurtre au second degré après son arrestation.

Harris attendait sa fille et ses amis dans le parking, quand Armstrong s'est approché pour demander de l'argent. Harris a accepté, mais quelques instants plus tard, lorsque sa fille et ses amis sont retournés au véhicule, ils ont dit à Harris qu'un homme étrange l'avait suivi et avait tenté d'ouvrir la porte de la cabine alors qu'elle était dans la salle de bain.

image

Alors que la sécurité escortait Armstrong hors de l'établissement, sa fille de Harris le montra à son père.

Excédé, Harris " a dit à un agent de sécurité qu'il devait s'occuper de la situation, sinon [Harris] le ferait lui-même ".

Une fois à l'extérieur du magasin, le père s'en est pris à Armstrong, le frappant au visage et lui donnant des coups de pied et de poing alors qu'il était au sol.

Armstrong a été transporté à un hôpital local où il a succombé à une blessure au cerveau quelques jours plus tard.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest