image
Booba n'a plus de compte Instagram. Il l'a annoncé lui-même dans l'après-midi de ce jeudi 30 janvier… Et ce n'est pas une plaisanterie. 
La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour la rappeur Booba ! Et ses débordements n'y sont pas pour rien. Et notamment ses relations houleuses avec un autre rappeur, Kaaris. En effet, difficile d'oublier la bagarre qui les avait opposés à l'intérieur de l'aéroport de Paris-Orly le 1er août 2018. Les deux artistes et leurs proches s'y étaient croisés par hasard et une violente altercation avait rapidement éclaté. Les images avaient alors indigné les internautes... Le 19 décembre dernier, le verdict du tribunal correctionnel est tombé : Booba et Kaaris devront finalement verser 30 000 euros à la société exploitante des duty free pour préjudice matériel, mais aussi 5 500 euros pour préjudice matériel et 10 000 euros pour préjudice d'image au groupe Aéroports de Paris. 
Une sombre histoire de sextape
C'est une autre sanction qui tombe aujourd'hui pour l'interprète de OKLM. Il est en effet viré d'Instragram ! A 16 heures, ce 30 janvier, le compte de Booba a été fermé par les administrateurs du réseau social. Et ce n'est pas faute d'avoir été prévenu. En effet, la star avait déjà reçu plusieurs avertissements pour des publications douteuses. Cette fois à l'encontre d'un autre rappeur, Fianso. Leur différend est parti d'une pique de ce dernier, critiquant Booba, sa fortune et l'argent facile, "au volant de sa lamborghini". "D'ou je viens on dit montrer son or c'est montrer son cul". Il n'en avait pas fallu davantage pour que Boobaréagisse en partageant sa sextape ! Il ajoutait en légende :"Jesuispasséchezzbob". Tout cela est effectivement très élégant…
Sur Instagram, son dernier "post"
Les modérateurs d'Instagram, de plus en plus vigilants quant aux conditions d'utilisation, ont donc décidé d'arrêter là les hostilités et autres échanges raffinés en fermant son compte. Prévenu, Booba a publié un ultime post : "Apparemment, c'est mon dernier post ! Instagram ferme définitivement mon compte à 16 H. merci pour votre soutien, la piraterie n'est jamais finie." Avec 143 abonnements, 6806 publications et donc des millions d'abonnés, B2O avait un sacré palmarès sur ce réseau social... Le Duc de Boulogne n'est pas la première célébrité à voir son compte disparaître d'Instagram. En 2014, la chanteuse américaine Rihanna avait perdu son compte (avant de le récupérer quelques mois plus tard) après avoir publié plusieurs photos où elle apparaissait dénudée. 

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest