Les robots à caractère sexuel sont en progrès. Le dernier exemple en date est Harmony, un robot intelligent qui a un « point G » (nom communément donné à une zone érogène du vagin).

Harmony n’est pas une poupée sexuelle tout à fait comme les autres. Elle est effectivement équipée d’une intelligence artificielle évoluée et elle est livrée avec pas moins de dix-huit personnalités différentes histoire de vous laisser l’embarras du choix.

Il sera donc possible d’opter pour un profil plutôt timide ou pour une personnalité plus entreprenante, au choix. D’après le concepteur de la poupée, le trait de caractère choisi aura d’ailleurs une influence directe sur la manière de s’exprimer de la poupée et sur les expressions utilisées par cette dernière.

La poupée est aussi dotée d’une plastique très généreuse et d’une opulente poitrine à faire pâlir de jalousie les sœurs Kardashian.

 

« Elle peut tenir une conversation, raconter des blagues, citer Shakespeare ». Elle peut aussi se souvenir de votre anniversaire, et même du nom de vos frères et sœurs. « Et bien sûr, Harmony fera l’amour avec vous quand vous le voudrez ».

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest