Amel Bent est décidément une maman gaga de ses filles. Il y a deux ans, jour pour jour, la chanteuse donnait naissance à son premier enfant, Sofia. Un moment qui a changé la vie de l'artiste, qui vient de poster sur Instagram une déclaration d'amour à la jeune enfant. En légende d'une ancienne photo où elle porte Sofia quand elle était bébé, Amel Bent a écrit : « Il y a deux ans, je t'ai donné la vie. Mais depuis ce jour, c'est toi qui m'apprends à vivre... Je t'aime ma fille ».

L'interprète de Ma philosophie a ensuite utilisé plusieurs hashtags pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa « princesse Sofia ». Les jolis mots d'amour d'Amel Bent ont ému les internautes, qui ont eux aussi tenu à célébrer les deux ans de la fillette. Dans les commentaires de la publication, les messages de « joyeux anniversaires » à l'attention de la jeune Sofia sont légion.

De quoi passer une belle journée pour la petite fille, qui a déjà son fan-club parmi les admirateurs de sa maman. Au fil des mois, la chanteuse a partagé sur la toile de nombreux moments trop mignons de sa petite fille, qui est devenue le 17 octobre 2017 la grande soeur d'Hana. Les deux soeurs avaient fait une apparition remarquée ensemble sur le réseau social à l'occasion de Noël.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest