Si la jeune femme est une artiste épanouie, elle est également une maman comblée au quotidien. Après avoir donné naissance à une petite Sofia il y a deux ans, Amel Bent a accueilli sa deuxième princesse Hana en octobre dernier. 

Déjà très fière de dévoiler des moments complices avec son aînée sur Instagram, elle enchante désormais ses abonnés en publiant des clichés de ces deux petites merveilles réunies. Après un instant entre sœurs au pied du sapin de Noël, l'interprète de Ma philosophie a donc offert un nouveau cadeau à ses fans en publiant ce samedi 17 mars une adorable photo de famille. 

Confortablement allongée dans son lit, la jeune maman reçoit des gros câlins de ses petites filles : Sofia, la tête posée contre sa mère et Hana, plus joueuse, qui semble vouloir attraper les cheveux de la nouvelle coach de The Voice. 

Une scène trop mignonne qui a forcément attendri les internautes. « Trop chou », « Profite, ça grandit tellement vite », « Vous êtes magnifiques », « La vraie vie », « L'amour », « Merci de partager ces moments avec ton public », « Les cadeaux les plus précieux au monde », peut-on lire dans les commentaires. Ça fait du bien, un peu de douceur dans ce monde de brutes.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest