Née sans jambes, Kanya Sesser est devenue une mannequin lingerie hyper sexy. Originaire de Thaïlande, cette jeune femme de 23 ans a fait de sa vie une succession de défis. Aujourd’hui, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux et sa page Instagram compte de nombreux abonnés, rapporte le Daily Mail.

Peu de temps après sa naissance, Kanya Sesser a été abandonnée par ses parents sur les marches d’un temple bouddhiste. Cinq ans plus tard, elle a été adoptée par un couple d’Américains, à Portland, dans l’Oregon. Très entourée et chouchoutée par sa nouvelle famille, Kanya Sesser s’est construit un tempérament de feu. Refusant de passer sa vie sur un fauteuil roulant, elle a appris à se déplacer en skate ou sur ses mains. Grande sportive, elle pratique le ski et le surf. Elle se prépare même pour les Jeux Olympiques handisports en Corée du Sud, en 2018.

image

Mais Kanya Sesser est aussi une jolie jeune femme qui a voulu prouver que l’on peut avoir un physique différent et être sexy. Dès l’âge de 15 ans, l’Américaine pose pour des marques de sports, comme Billabong, Nike et Rip Curl. Puis, petit à petit, elle s’est orientée vers les marques de lingerie. « Je n’ai pas besoin de jambes pour être sexy. J’aime gagner de l’argent comme ça et j’adore montrer aux gens à quoi la beauté peut aussi ressembler. Ces images font ressortir ma force », explique-t-elle. La jeune femme gagne en effet près de 1000 dollars par jour grâce à ses photos.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest