Cristiano Ronaldo pose au lit avec Georgina Rodriguez alors que le couple de choc annonce qu'il attend des jumeaux


.

Cristiano Ronaldo devrait être père de six enfants d'ici le début de la prochaine saison de Premier League, après avoir annoncé qu'il s'attendait à devenir père de jumeaux. Il a annoncé la nouvelle au lit avec son amante Georgina Rodriguez.
Le capitaine portugais Ronaldo et sa petite amie de longue date, Georgina Rodriguez, ont choisi de révéler la surprise dans un message typiquement dénudé sur les réseaux sociaux, allongés l'un à côté de l'autre, le vétéran torse nu et sa partenaire couverte d'un drap.

"Nous sommes ravis d'annoncer que nous attendons des jumeaux", a déclaré le couple. "Nos cœurs sont pleins d'amour - nous sommes impatients de vous rencontrer".



Ronaldo et Rodriguez ont déménagé dans le nord-ouest de l'Angleterre lorsque la légende du club a fait un retour surprise chez les géants de l'élite anglaise en provenance de la Juventus, poids lourd italien, à la fin du mois d'août, et la jeune femme de 27 ans née à Buenos Aires a déclaré à ses fans à l'époque : "Comme ça m'a manqué de vivre au Royaume-Uni."

Le plus jeune fils de l'attaquant, Cristiano Jr, est né aux États-Unis en 2010, et il a eu des jumeaux, la fille Eva et le fils Mateo, via une mère porteuse en 2017.

La glamour Rodriguez a donné naissance à leur fille, Alana Martina, en novembre de la même année.

Dolores Aveiro, la mère de Ronaldo, a répondu : "Que ces petits-enfants viennent avec la santé, c'est ce qui compte le plus."

Les nouvelles semblent marquer une tournure plus heureuse des événements pour Ronaldo après qu'il aurait été ordonné de démolir une partie d'un manoir de plusieurs millions de dollars qu'il possède dans son pays natal plus tôt cette semaine.

Selon Marca, les autorités locales ont donné à Ronaldo jusqu'à mars pour apporter les changements nécessaires à la propriété.



Bien qu'il ait marqué six fois et soit devenu le meilleur buteur de United depuis son retour au club, Ronaldo n'a pas marqué depuis quatre matches de championnat.

Les Red Devils sont sur le point d'entamer une série de trois matches en sept jours qui pourraient s'avérer décisifs pour l'avenir du manager Ole Gunnar Solskjaer.

Cette série débute par un déplacement chez les Spurs samedi, se poursuit par un déplacement chez les Italiens de l'Atalanta mardi et se termine par la visite du champion en titre et rival de Manchester City.

commentaires