Kanye West partage une adorable photo avec sa mère Donda, au lendemain de l'anniversaire de sa mort


.

Kanye West se souvient de sa défunte mère.

Jeudi, un jour après l'anniversaire de la mort de sa mère, le rappeur (qui a légalement changé son nom en Ye le mois dernier) a partagé une photo de souvenir sur les médias sociaux en souvenir.

Sur la photo, le rappeur de 44 ans, bébé, est tenu dans les bras de sa mère et tous deux se sourient. Il a laissé la section des légendes vide, laissant la photo parler d'elle-même.

Donda West, sa mère, est décédée en 2007 à la suite de complications liées à une opération de chirurgie plastique. Elle avait 58 ans.

Plus tôt cette année, West a donné le nom de Donda à son dixième album studio. En outre, un titre de l'album intitulé "Losing My Family" commence par une voix off de sa mère donnant des conseils sur l'amour et le mariage.

"Deux leçons qu'il a transmises à ses enfants", dit-elle dans la chanson. "La première est que, quoi qu'il arrive, on n'abandonne jamais sa famille. La deuxième, c'est que quoi qu'il arrive, on aime inconditionnellement."

Sa chanson phare de 2005 "Hey Mama" est également un hommage à sa mère.



Lundi, le rappeur a tenté de mettre fin à sa querelle avec Drake.

"Je fais cette vidéo pour aborder le va-et-vient en cours entre moi et Drake", a-t-il déclaré dans une vidéo partagée par J Prince sur Twitter.  "Drake et moi nous sommes attaqués l'un à l'autre et il est temps de mettre un terme à tout cela".

West a même invité Drake, 35 ans, à se produire avec lui le mois prochain.

commentaires