Apparition de la fille de Michael Owen sur Love Island : " Le pire cauchemar d'un père ".
Michael Owen affirme que la décision de sa fille Gemma de participer à l'émission Love Island sur ITV est "le pire cauchemar de tout père", mais il soutient totalement sa décision.
L'ancien attaquant de Liverpool et de l'Angleterre a annoncé qu'il regarderait Gemma entrer dans la célèbre villa de Love Island à la recherche de la romance au cours des dix prochaines semaines depuis chez lui.
Gemma, 19 ans, est propriétaire d'une entreprise à Chester et participe à des compétitions de dressage pour la Grande-Bretagne depuis l'âge de 11 ans.
Elle est la plus jeune concurrente de cette année, et elle a décidé de rejoindre le programme de télé-réalité à succès après la fin de sa dernière relation.
"J'ai voyagé dans toute l'Europe pour participer à de grands événements dans de grandes arènes", a fait remarquer Gemma avant sa participation. "Je me décrirais comme une compétitrice acharnée".
"Quand il s'agit de relations, je fais toujours ce que je veux.
Elle a ajouté : "Mais en même temps, je ne vais pas gâcher la relation de quelqu'un ou me mettre en travers du chemin d'un couple s'il y a une vraie connexion."
"Je ne ferais rien à une autre fille que je ne voudrais pas qu'elle me fasse à moi".
Owen, 42 ans, a décrit l'arrivée de sa fille à la propriété comme son plus grand cauchemar.
"Je n'ai aucune crainte qu'elle nous rende tous fiers", a-t-il déclaré à ITV news. "C'est certainement le pire cauchemar d'un père, mais peu importe ce qu'elle veut faire, je dois la soutenir".
Owen a déclaré que l'aspect le plus difficile de cette situation est d'avoir sa fille loin de la maison pendant une si longue période.