Kanye West fait une apparition inattendue aux BET Awards
Dimanche soir, trois heures après le début de la cérémonie des BET Awards, Kanye West a fait une apparition inattendue pour rendre hommage à Sean "Diddy" Combs, qui recevait le prix pour l'ensemble de sa carrière.
Son discours est intervenu après une performance élaborée qui couvrait toute la carrière de Combs et incluait des apparitions de Mary J. Blige, Jodeci, Nas, Lil' Kim, Busta Rhymes, the Lox, Bryson Tiller, Faith Evans, le Maverick City Choir, et Diddy lui-même, qui a dédié la première moitié de sa chanson à succès de 1997 "I'll Be Missing You" à sa partenaire de longue date, l'actrice Kim Porter, décédée d'une infection pulmonaire en 2018 ; la seconde moitié de Next, Jay-Z a prononcé un discours vidéo puissant, et Babyface a raconté une histoire drôle sur la façon dont Diddy a appris à skier lentement mais avec succès.
Ensuite, West est entré sur scène en portant une veste Hood by Air en cuir gris, une casquette de baseball assortie, des lunettes de soleil et un masque facial complet en forme de bas noir, comme ceux qu'il portait l'année dernière lorsqu'il faisait des apparitions publiques et donnait des spectacles.
West a parlé du désir de changer de nom dans son discours. Au fil des ans, Combs s'est fait appeler Puff Daddy, P. Diddy, Diddy et, plus récemment, Love. West a légalement changé son nom en "Ye" l'année dernière. Il a également parlé de la façon dont Combs l'a influencé et de la façon dont il voit Combs en tant qu'artiste. Il est facile de voir comment Combs l'a influencé par la façon dont il regarde l'ensemble de son travail créatif et commercial.