Une jeune femme meurt après s'être étouffée pendant un concours de mangeurs de hot-dogs


.

Une star de la crosse universitaire est morte ce week-end après s'être étouffée lors d'un concours de mangeurs de hot-dogs.

Madelyn "Madie" Nicpon, 20 ans, participait à une collecte de fonds hors campus samedi dernier lorsqu'elle se serait étouffée et serait tombée inconsciente. L'étudiante de l'université Tufts a ensuite été transportée d'urgence à l'hôpital de Boston où elle est décédée tragiquement le lendemain.

Des milliers de ses camarades de classe se sont réunis dimanche soir pour se souvenir de la joueuse de crosse, a indiqué l'université dans un communiqué.

Les étudiants ont placé des bougies autour de son maillot n° 2 lors de la veillée au Gantcher Center.



"Née à Suffern, New York, Madie était étudiante en biopsychologie, membre de l'équipe féminine de crosse et membre actif de notre communauté", indique le communiqué.

"Face à cette perte douloureuse, nous sommes de tout cœur avec la famille et les amis de Madie".

"Nous avons le cœur brisé de partager la nouvelle du décès de la junior Madie Nicpon - 'Scooter'", a écrit l'équipe de lax de Tufts sur Instagram. "Scooter était une véritable amie et coéquipière. Elle appréciait vraiment ses relations avec ses coéquipiers et ses entraîneurs."

"Sa portée allait bien au-delà de notre équipe - elle était un véritable connecteur sur le campus et touchait chaque personne qu'elle rencontrait."

Ils ont ajouté : "Nous t'aimons, Scooter. Continue à danser d'en haut."

Nicpon avait participé à plusieurs matchs lors de ses deux premières années pour les Jumbos, et on s'attendait à ce qu'elle soit un contributeur clé cette saison.

Les funérailles du natif de New York auront lieu à Upper Saddle River, New Jersey, vendredi et samedi.

commentaires