Google et T-Pain mettent en lumière les entreprises appartenant à des Noirs dans un film " Shoppable ".


.

Alors qu'il se prépare à réimaginer le Black Friday en tant que "Black-Owned Friday" pour la deuxième année consécutive, Google a fait appel à T-Pain pour être le visage d'une campagne unique présentant 55 petites entreprises à des acheteurs potentiels par le biais d'un film commercial.

En tout, le film présente 100 produits.

Certains des vendeurs dont les produits apparaissent dans le clip ont même eu l'occasion d'apparaître à l'écran avec leurs marchandises, notamment Brittany Davis de Liberate LA, Asia Hall de Neon Cowboy et Jack Karuletwa de Silverback Coffee of Rwanda.

Black-Owned Friday a été réalisé par le lauréat DAPS, qui a travaillé avec un véritable who's who d'AfroBeats et de stars urbaines américaines, dont 2 Chainz, Davido et les Migos.

T-Pain affirme que sa passion pour le soutien aux entreprises appartenant à des Noirs lui vient de sa propre diversification inattendue. Sa société, Nappy Boy Entertainment, est passée d'un label de disques, qu'il a lancé en 2005, à une plateforme de jeux, de podcasting et d'édition.

commentaires