Cristiano Ronaldo a partagé une émouvante photo de sa fille nouveau-née après la mort tragique de son petit garçon la semaine dernière.
Le numéro 7 de Manchester United - qui a accueilli le petit avec sa petite amie Georgina Rodriguez - a posté sur Instagram une magnifique image en noir et blanc qui le montre en train de bercer sa petite fille contre sa poitrine nue, assis sur une chaise. En légende de l'image, Cristiano a simplement écrit : "Amour pour toujours", suivi d'un cœur et d'émojis de mains en prière.
Cristiano Ronaldo a connu des moments difficiles en dehors du terrain après la mort récente de son petit garçon. Il a publié une mise à jour sur ce sujet, le cœur lourd, s'ouvrant à la douleur de la perte de son nouveau-né. Cependant, il a déclaré que la naissance de sa fille lui a donné, ainsi qu'à sa partenaire Georgina Rodriguez, de l'espoir.
Ses followers n'ont pas tardé à réagir à cette photo touchante, l'un d'eux commentant : "La famille, c'est tout". Un deuxième a dit : "Si mignon." D'autres ont laissé des émojis représentant des yeux de cœur et ont envoyé des messages de félicitations au footballeur pour la naissance de sa fille.
La semaine dernière, Cristiano et Georgina ont posé pour une photo de famille dans leur maison de Manchester avec tous leurs enfants, Cristiano Junior, 11 ans, Alana, quatre ans, les jumeaux Mateo et Eva, également quatre ans, et leur nouveau-né, que le footballeur tenait gentiment dans ses bras.
Georgina et Cristiano attendaient des jumeaux, un garçon et une fille, la semaine dernière, le couple a publié une déclaration déchirante révélant que leur petit garçon était décédé.
"C'est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé", commence le communiqué.
"C'est la plus grande douleur que tout parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille peut nous donner la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur", a-t-il ajouté, révélant que leur autre bébé était né sain et sauf.
Il poursuit : "Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins experts et leur soutien. Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous vous demandons de bien vouloir respecter notre intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t'aimerons toujours."