Kanye West a annoncé qu’il sera SDF d’ici un an


.

Kanye West a déclaré qu'il serait "Sans Domicile Fixe" dans un an. Le rappeur milliardaire a décidé de transformer toutes ses maisons en églises.

À 44 ans, il a accumulé des propriétés dans le monde entier au cours de sa carrière à succès - y compris son ranch très médiatisé dans le Wyoming.

Cependant, dans une nouvelle discussion, il a expliqué qu'il voulait convertir ces propriétés en églises, comme une "commune d'artistes".

Dans une interview franche accordée à 032c, via NME, le mari séparé de Kim Kardashian a déclaré : "Nous sommes sous le joug capitaliste, et cela nous tue.

Il est temps de changer ça".

Partageant ses projets, Kanye West, père de quatre enfants, a poursuivi : "Je serai sans abri dans un an. Je vais transformer toutes les maisons que je possède en églises. Nous allons créer cet orphelinat, et ce sera un endroit où tout le monde pourra aller.



Ça devrait être comme une communauté d'artistes. La nourriture devrait toujours être disponible.

Il s'est ensuite intéressé à la lutte contre le sans-abrisme à Los Angeles et a rencontré le mois dernier le révérend Troy Vaughn, PDG de LA Mission, pour lui remettre 1 000 repas.

Selon TMZ, le lauréat du Grammy Award aurait "exposé quatre façons d'aider les sans-abri" après avoir visité le quartier de Skid Row dans la ville.

Il aurait également l'intention de nourrir les sans-abri en établissant une relation de travail avec des organisations de Los Angeles, et utiliserait ses propres entreprises pour contribuer à l'éducation, au logement et à l'emploi de ceux qui vivent dans la rue.

commentaires