L'actrice Gabourey Sidibe et son fiancé Brandon Frankel illuminent Brides

L'actrice Gabourey Sidibe et son fiancé Brandon Frankel illuminent Brides

.

L'actrice d'origine sénégalaise, Gabourey Sidibe est absolument resplendissante aux côtés de son fiancé Brandon Frankel dans le numéro du magazine Brides, en prévision de leur prochain mariage en 2023.

Le couple a révélé s'être rencontré sur l'application de rencontre Raya et se sont fiancés en octobre 2020.

Selon Essence, l'ancienne star d'Empire ne voulait pas d'un grand mariage au départ. "Tout au long de nos fiançailles, je me suis toujours dit, 'Non, nous ne devrions pas planifier de mariage'", a déclaré Sidibe dans l'article de couverture. "Peut-être que nous allons organiser un barbecue, nous marier dans la salle de bain, puis sortir et annoncer notre mariage".

gabourey sidibe Brandon Frankel

Elle a déclaré qu'elle et Frankel ont changé d'avis.

"Il ne peut pas y avoir un mariage traditionnel." "Ça ne peut pas être", a-t-elle insisté. "Je ne veux rien faire de 'traditionnel'." Notre relation est entièrement à nos conditions, et je veux que ce soit agréable, comme une vraie fête."

Sidibe en tant que star est pleinement affiché dans la série de photos, où elle est coiffée d'une robe colorée à imprimé africain pour la couverture et d'autres looks aux couleurs vives pour le reste de la séance, qui a été partagée sur Instagram. Sidibe a décrit la séance comme une "répétition générale" de leur mariage réel.

Selon Sidibe, "les mariages sont très différents du partenariat". Je pense que j'ai toujours voulu un partenaire dans ma vie, mais je ne savais pas du tout à quoi il ressemblerait ou comment il serait."

gabourey sidibe Brandon Frankel

Frankel est juif, et Sidibe est sénégalaise. Selon l'ancienne star d'Empire, elle veut que leur mariage et leur vie reflètent leurs cultures. Ils ont l'intention d'offrir un menu soigneusement sélectionné. "Inclure ma culture [dans le mariage] est définitivement important pour moi". "Ces dernières années, notamment pendant la pandémie, je lui ai fait manger de la nourriture sénégalaise", a-t-elle expliqué.

"Il y aura un beau mélange d'éléments africains et juifs". Je veux que ses origines soient présentes car il s'agit d'une collaboration."

commentaires