Khloe Kardashian était l'image du glamour lors de son arrivée au Met Gala, lundi soir.
Khloé, qui n'a jamais assisté au Met Gala, a déclaré aux correspondants du tapis rose qu'elle était "tellement excitée que nous soyons tous ici ensemble".
Pour une question d'attractivité supplémentaire, la robe de Khloe avait une jupe semi-transparente qui laissait entrevoir ses jambes maigres.
La taille déjà fine de la mère d'un enfant était en outre cintrée à l'aide d'un corset nu pour créer une silhouette en sablier spectaculaire.
La star de KUWTK, 37 ans, a glissé son physique de gymnaste dans une éblouissante robe Moschino dorée, ornée de franges perlées de la poitrine à l'ourlet. Khloe a été photographiée avec sa sœur Kylie Jenner, 24 ans.
La chevelure blonde décolorée de la fondatrice de Good American était séparée sur au moins un côté et taquinée à la racine pour créer une coupe volumineuse. Au lieu d'opter pour des cheveux longs, Khloé a choisi de laisser briller sa chevelure aux épaules pour la soirée.
Elle a glissé ses orteils dans une paire de sandales à talons discrètes et a protégé ses yeux des flashs avec une paire de lunettes de soleil dorées réfléchissantes.
Les cheveux blonds décolorés de la fondatrice de Good American ont été séparés sur au moins un côté et taquinés à la racine pour créer une coupe volumineuse. Au lieu de ses cheveux longs, Khloé a choisi de faire briller ses cheveux épais pour la soirée.
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle attendait le plus à son tout premier gala, Khloe a avoué qu'elle était sans aucun doute capable de faire démarrer l'événement.
J'ai envie d'une coupe de champagne et c'est ce que j'attends avec impatience", a-t-elle dit à La La Anthony, l'animatrice du tapis rose du Met, qui peut aussi être la meilleure amie de longue date de sa sœur Kim Kardashian.
Elle a donné des détails sur sa tenue de gala, conçue par Jeremy Scott, et a expliqué que sa magnifique robe avait été confectionnée en "10 jours". Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle attendait le plus de son tout premier gala, Khloe a avoué qu'elle était sans aucun doute capable de faire démarrer l'événement.
Avant de fouler le tapis rose, Khloé a été photographiée à la sortie de son hôtel à New York avec sa sœur Kylie Jenner.
Le duo dynamique a marché côte à côte de l'entrée/sortie de l'hôtel jusqu'à une voiture avec chauffeur située à proximité.
Le Metropolitan Museum of Artwork Costume Institute Profit, également appelé Met Gala, est considéré par beaucoup comme le "Tremendous Bowl des tapis roses des célébrités".
La plus grande soirée de la mode se tient traditionnellement le premier lundi du mois de mai afin de collecter des fonds pour le Costume Institute de New York. L'année dernière, l'événement a été déplacé en septembre en raison de la pandémie.