Affaire Dubaï Porta Potty : Huddah Monroe, influenceuse kényane, répond aux critiques.

Affaire Dubaï Porta Potty : Huddah Monroe, influenceuse kényane, répond aux critiques.

.

Huddah Monroe a fustigé ceux qui critiquent les femmes qui se livrent à des pratiques méprisables pour de l'argent.

Son intervention fait suite à la publication d'une vidéo montrant une jeune femme mangeant du ca.ca en échange d'argent. Huddah Monroe affirme sur sa page Instagram que cette vidéo n'a rien de nouveau, puisque le site por.no Por.nhub regorge de ce type de contenu. Elle a même affirmé que les blancs sont pires que les noirs.

"Quand j'entends les gens dire des bêtises sur Dubaï. Tout le monde aimerait pouvoir se payer un trajet en bus jusqu'au prochain village. C'est tout simplement impossible. Por.nhub regorge de personnes qui en consomment. La majorité est consommée par des personnes blanches. C'est ce que font les gens en Europe et en Amérique ?"

Huddah Monroe Dubaï Porta Potty

Huddah Monroe est en colère contre ses sœurs parce qu'elles critiquent les femmes qui visitent ou séjournent à Dubaï.

"Vous aimeriez pouvoir vivre ou visiter Dubaï, mais vous ne pouvez pas. Alors vous débitez des absurdités sur toutes les femmes qui visitent ou vivent là-bas afin de justifier votre existence misérable en Afrique ou ailleurs."

Les personnes qui critiquent celles qui visitent Dubaï, selon Huddah, sont pauvres et ne peuvent pas se permettre le style de vie opulent.

"Si vous êtes pauvre, il ne s'ensuit pas que tout le monde est pauvre. Le fait que vous ne puissiez pas vous permettre de visiter ou de vivre à Dubaï n'empêche pas les autres de le faire."

commentaires