Paul Pogba envisage de rejoindre le rival Manchester City

Paul Pogba envisage de rejoindre le rival Manchester City

.

Manchester City pourrait faire un coup d'éclat pour Paul Pogba lorsque son contrat avec Manchester United expirera cet été.

Pep Guardiola est à la recherche de renforts au milieu et le courrier affirme que Pogba est une option envisagée par le manager espagnol.

Le joueur de 29 ans semble presque certain de quitter United gratuitement pour la deuxième fois après avoir échoué à répondre aux attentes depuis sa signature à 89 millions de livres en 2016.

Les Citizens sont à la recherche d'une option polyvalente au milieu de terrain pour la saison prochaine, Fernandinho, le capitaine du club, devant quitter l'Etihad.

à West Ham Declan Rice aurait été une cible différente, mais comme l'international anglais coûterait plus de 100 millions de livres sterling, Pogba serait une option moins chère.

Il semblait le plus susceptible d'aller au Paris Saint-Germain ou à l'ancien club de la Juventus, mais il est indiqué qu'il est ouvert pour passer du côté bleu de Manchester.



Selon le règlement, le champion du monde 2018 ne peut pour l'instant discuter des mouvements qu'avec des clubs étrangers, ce qui pourrait désavantager le kit de Premier League.

Mais City sera une option attrayante et a certainement la puissance financière pour réaliser ce qui serait un grand pas pour les étudiants de l'académie de United, qui toucheraient 220 millions de Fcfa par semaine.

Si le transfert se matérialise, il évoquerait les souvenirs du célèbre transfert de Carlos Tevez de United à City en 2009, qui avait suscité une grande controverse.

commentaires